Ouverture de porte

Ouverture de porte claquée, les cles sont à l'interieur, ou sur la serrure et vous êtes enfermés dehors.

Vous avez oublié votre clef à l'interieur de votre appartement sur la serrure et votre double de clé ne fonctionne pas de l'exterieur.

Votre clé ne fonctionne plus de l'exterieur mais ouvre de l'interieur, ou inversement, votre porte s'est juste refermée derrière vous.

Pour tous les cas de figure où votre porte est fermée mais pas vérouillée, clé à l'interieur de la serrure ou pas, serrurier d’urgence à Nice vous servira.

IDÉES POUR CHANGER LA PORE D'ENTREE DE SA MAISON

La porte d’entrée et la façade font partie des éléments qui définissent l’identité d’une maison. Lorsqu’on envisage de changer la porte d’entrée, il convient d’analyser et comparer plusieurs modèles, car le choix reste assez large.
Les artisans proposent différents modèles en aluminium, en PVC ou en bois. Selon la configuration de la maison, on a ainsi le choix entre une porte simple ou une porte double. En fonction des préférences esthétique de chacun, les modèles peuvent disposer d’un vitrage décoratif.
Le vitrage décoratif
Sur de nombreuses portes d’entrée, on peut observer un vitrage de décor, qui a souvent une forme irrégulière. Dans les régions avec des températures très basses, les particuliers hésitent à poser ce type de porte, afin d’éviter les pertes de chaleur dans la maison. Toutefois, les artisans proposent aujourd’hui des produits de menuiserie de plus en plus performants en termes d’isolation. C’est la raison pour laquelle certains vitrages disposent d’un bon système d’isolation thermique et phonique.
Malgré, les idées reçues, les vitrages décoratifs sont bien sécurisés. Les prestataires tels que Terres de fenêtre proposent des vitrages avec retardateur d’effraction. Ce sont des double-vitrages qui ralentissent les tentatives d’intrusion dans la maison.
Bois, PVC ou alu ?
En ce qui concerne les matériaux, la plupart des portes d’entrée sont réalisés en PVC, bois ou aluminium. L’avantage du PVC et de l’aluminium est lié à leur performance thermique, car ce sont des matériaux étanches, qui permettent d’éviter les fuites de chauffage. Le PVC quant à lui est un matériau moderne, résistant aux intempéries et facile d’entretien.
En revanche, si on est à la recherche d’une solution élégante et chaleureuse, le bois est le meilleur choix. Il s’adapte à tous les styles de décoration, modernes ou classiques. De plus, les fabricants proposent des traitements efficaces pour protéger la porte des insectes xylophages et pour renforcer son étanchéité.
Les solutions performantes
Pour allier les avantages de plusieurs matériaux, les artisans tels que Terres de fenêtre proposent des modèles mixtes ou plaxés. Les portes mixtes sont en général réalisées en PVC ou alu à l’extérieur et en bois à l’intérieur. En revanche, les portes plaxées sont réalisées à partir de matériaux performants et écologiques, disposant d’une finition en bois. C’est un choix élégant, qui permet de mettre en valeur la finition du bois.